Le broyeur à maïsLe semoir de pomme de terreLe semoir avec fertilisation du maïsLa repiqueuse de rizLe moissonneuse de bléLe moissonneuse du type épaule (épareuse)Le moissonneuse de blé à manuelleLe moissonneuse de maïs à manuelleL’égreneuse du maïsL’égreneuse intégrale de déchirementL’égreneuse à bléL’égreneuse grosse du bléL’égreneuse du maïs avec tracteurLe semoir à manuelle du maïsL’égreneuse du maïs à gruaupressoir huileLe Moulin à riz de la série SBLe Moulin à milletLe décortiqueur à sojaLa machine intégrée le Moulin à riz et le broyeurLe groupe miniature du Moulin à rizLe broyeur à fourrageMachine de nettoyage de semenceLe cueille-fruit de cacahouèteLe décortiqueuse à cacahouèteConcasseur à maniocMachine enrobage de semencesLa machine arrosoir à la bobineLe broyeur à farine
la page actuelle: Accueil >> Nouvelles >> Industry News

évolution de histoire de égreneuse à maïs

Time:2015-1-7 9:58:32         Num:1039

Dans la production de la machine agricole, tout le monde n’est pas étranger à l'évolution de décortiqueuse de maïs. Auparavant le battage maïs toutes reposent sur le travail manuel lorsque les machines n’ont pas développées. Après quelques acres de terre, les blisters sanglants de la main apparaîent, le temps et laborieux. Plus tard, le décortiqueur de maïs à manivelle dans la liste, même si l'élimination de beaucoup de main-d'œuvre, mais ne peut toujours pas

se débarrasser du problème de fonctionnement manuel.

La vente de décortiqueur de maïs électrique commence, permettant aux agriculteurs de se débarrasser complètement le travail manuel lourd, d'acheter un décortiqueur de maïs, connecter l'alimentation sera en mesure de travailler, la tension des ménages, le travail des dix personnes d’un jours au passé, prend maintenant moins d'un heures pour terminer. Selon les besoins du marché, de nombreux domaines ou champs à l'intérieur de l'alimentation n’est pas complète, la possibilité de l'existence de fréquentes coupures d'électricité, donc nous suivent le lancement de la machine d'épluchage de maïs à moteur diesel sur le marché, le batteuse de maïs à moteur diesel, l’égreneuse integer le déchirement à maïs, etc.

En tant que fabricant de machines agricoles, nous n’écartons pas de la pratique dans notre production de machines agricoles. Selon la situation de l'utilisateur sur le terrain, de recommander les machines appropriées. Sur la base de l'utilisation réelle de la machine, et d'améliorer en permanence l’efficacité de la machine et de l'utilité, en réduisant le taux de perte dans le processus de transformation des aliments. Pour le développement future de la machine d’égreneuse, nous nous engageons aux utilisateurs, c’est de combiner avec la demande du marché, le développement continu, l'amélioration continue, le tout pour répondre aux besoins de l'utilisateur pour le but.


nouvelles de la société

En Juillet 2014, un client de l’Afrique de l'Est à visiter l'usine, le manager Liu a introduit à nos clients les détails de la machine intéressés cliente. Lors de la visite, les clients des machines de plantes et de traitement de mon entreprise sont très satisfaits.



Informations relatives

Le développement de machines agricoles à la présente, améliorant considérablement l'efficacité du travail, mais aussi de réduire la culture de perte de grain au cours. Ainsi, la commercialisation des produits agricoles de concessionnaires est également très populaire.


Industry News

Dans la production de la machine agricole, tout le monde n’est pas étranger à l'évolution de décortiqueuse de maïs. Auparavant le battage maïs toutes reposent sur le travail manuel lorsque les machines n’ont pas développées.